- 2022 - Stage de recherche et d’administration de la recherche au Centre Marc Bloch de Berlin pendant une période de 4 mois. Encadrante : Nikola Tietze.
Activités : Aide à la préparation du rapport d’activité et à l’organisation des journées d’études des séminaire du pôle Mobilités, Migrations, Recomposition des espaces et du pôle État, normes et conflits politiques.
- 2019 - Ingénieur de recherches dans le cadre d’un partenariat entre l’EHESS et France Stratégie pour l’enquête et la rédaction du dossier « Des médiations aux médiateurs » sous la direction de Liora Israël (CMH-EHESS).
Rapport publié en Juillet 2019 : « Médiation accomplie ? Discours et pratique de la médiation entre citoyen et administrations » (Rapp. : Daniel Agacinski, Louise Cardin). Rapport réalisé à la demande du comité d’évaluation et de contrôle des politiques publiques à l’Assemblée nationale.Mission : ethnographies, entretiens et rédaction de monographies.
21 novembre 2022